CESSON-SEVIGNE - Modernisation plateforme téléphonie et serveur vocal interactif via notamment son développement vers un centre de contact omnicanal

1.IDENTIFICATION

La collectivité

Nom de la collectivité Ville de Cesson-Sévigné
Département 35 - Ille-et-Vilaine

Référent du projet

2.DESCRIPTION DU PROJET

Description synthétique du projet Ce projet comprend trois axes principaux : La mise en place d’une plateforme numérique d’échanges avec les administrés, la mise en place d’une plateforme de démocratie participative, la mise en place d’un centre de contact répondant davantage aux nouvelles manières de communiquer des administrés et aux nouvelles manières de travailler des agents. Ce projet s’inscrit dans la continuité du projet de refonte du site Internet de la Ville qui a permis de dématérialiser un grand nombre de démarches administratives.
Objectifs Développer, moderniser la plateforme de téléphonie de la Ville de Cesson Sévigné vers un système de communication unifiée pour donner plus de souplesse d'organisation et améliorer le parcours des usagers internes et externes dans les serveurs vocaux interactifs.
Montant du financement France Relance 88 093.00 €

3.SUIVI DU PROJET

4.ENGAGEMENTS DANS LE CADRE DE LA CONVENTION DE FINANCEMENT FRANCE RELANCE

5.ANNEXES

Annexe financière Chorus