CESSON-SEVIGNE - Modernisation plateforme téléphonie et serveur vocal interactif via notamment son développement vers un centre de contact omnicanal
1.IDENTIFICATION
La collectivité
Nom de la collectivité
Ville de Cesson-Sévigné
Département
35 - Ille-et-Vilaine
Référent du projet
2.DESCRIPTION DU PROJET
Description synthétique du projet
Ce projet comprend trois axes principaux : La mise en place d’une plateforme numérique d’échanges avec les administrés, la mise en place d’une plateforme de démocratie participative, la mise en place d’un centre de contact répondant davantage aux nouvelles manières de communiquer des administrés et aux nouvelles manières de travailler des agents. Ce projet s’inscrit dans la continuité du projet de refonte du site Internet de la Ville qui a permis de dématérialiser un grand nombre de démarches administratives.
Objectifs
Développer, moderniser la plateforme de téléphonie de la Ville de Cesson Sévigné vers un système de communication unifiée pour donner plus de souplesse d'organisation et améliorer le parcours des usagers internes et externes dans les serveurs vocaux interactifs.
Montant du financement France Relance
88 093.00 €