LANNION - Mise en place d’un portail citoyen
1.IDENTIFICATION
La collectivité
Nom de la collectivité
ville de Lannion
Département
22 - Côtes-d'Armor
Référent du projet
2.DESCRIPTION DU PROJET
Description synthétique du projet
Dans le cadre de ses projets de dématérialisation et d’amélioration du service aux usagers la ville de Lannion souhaite mettre en place un portail usagers. Ce portail doit permettre de centraliser tous les formulaires, réservations et paiements dans une interface unifiée. L’objectif est aussi d’automatiser au maximum les flux de données pour gagner en délais de traitement et faciliter le travail des agents instructeurs.
Objectifs
Permettre l’accès 24/24 7/7 aux démarches de la ville
améliorer le suivi des demandes des usagers
réaliser des économies de fonctionnement par l’automatisation des flux de demandes
améliorer le suivi des demandes des usagers
réaliser des économies de fonctionnement par l’automatisation des flux de demandes
Montant du financement France Relance
40 000 €