PLUMELIAU-BIEUZY - Développer une plateforme collaborative

1.IDENTIFICATION

La collectivité

Nom de la collectivité MAIRIE DE PLUMELIAU-BIEUZY
Département 56 - Morbihan

Référent du projet

2.DESCRIPTION DU PROJET

Description synthétique du projet Mise en oeuvre d'une plateforme collaborative
Objectifs • Fluidifier les échanges au sein de la mairie en intégrant l’ensemble des agents et des élus, mais aussi les partenaires institutionnels et les entreprises
• Faciliter aux agents et aux élus l’accessibilité à l'ensemble des documents et projets d’un un seul et même espace.
• Dématérialiser les procédures internes de décision afin de gagner en traçabilité, en réactivité.
• Faciliter la mise en place du travail à distance pour assurer une continuité du service public pour les usagers.
• Réduire la fracture numérique qui sévit au sein de notre personnel communal par la réduction des outils numériques disparates et l’accompagnement par un prestataire externe et notre service informatique.
• Développer les compétences des agents sur le collaboratif et le travail en mode projet grâce à un outil accessible à tous.
• Travailler avec nos partenaires et les usagers sur un environnement collaboratif moderne et sécurisé.
• Améliorer la communication transversale des différents services.
Montant du financement France Relance 10200

3.SUIVI DU PROJET

4.ENGAGEMENTS DANS LE CADRE DE LA CONVENTION DE FINANCEMENT FRANCE RELANCE

5.ANNEXES

Annexe financière Chorus