ELVEN - Déploiement d'une application mobile pour l'accès aux démarches en ligne

1.IDENTIFICATION

La collectivité

Nom de la collectivité Commune d'Elven
Département 56 - Morbihan

Référent du projet

2.DESCRIPTION DU PROJET

Description synthétique du projet Développement d'une application mobile permettant d'alerter, d'informer et d'impliquer les citoyens dans la vie municipale et associative. L'objectif est de créer un lien avec notre site internet afin que des démarches en ligne puissent être réalisées depuis l'application mobile (portail famille, réservation de salles municipales). L'application se veut interactive en permettant des signalements de dysfonctionnements par les usagers.
Objectifs Approfondir la démarche numérique de la commune d'Elven d'ores et déjà Ville Internet 5@
Porter l'ambition d'une administration sans couture
Améliorer et fluidifier la relation à l'usager
Montant du financement France Relance 5880

3.SUIVI DU PROJET

4.ENGAGEMENTS DANS LE CADRE DE LA CONVENTION DE FINANCEMENT FRANCE RELANCE

5.ANNEXES

Annexe financière Chorus